Poppy en couverture de Revolver

·

·

Le Winter Issue de Revolver contient une interview exclusive de Poppy où elle explique les tensions créatives et l’honnêteté brutale qui nourrissent Empty Hands, décrit comme son disque le plus « sauvage » à ce jour.

Elle y parle notamment de sa collaboration retrouvée avec le producteur Jordan Fish (ex–Bring Me The Horizon), de ses performances vocales très lourdes, ainsi que de son rapport à l’ère « dorée » de YouTube et aux sections de commentaires devenues toxiques.

Le shooting est signé par la photographe Paris Mumpower, avec un travail de glam par Nick Lennon, de coiffure par Preston Wada, de stylisme par Shalev Lavàn et des collages illustrés par Sara Jensen.

Poppy photographiée par Paris Mumpower pour le magazine Revolver Winter Issue 2025

Poppy couverture alternative du Revolver Magazine Winter 2025 - Photo Paris Mumpower
Poppy en couverture du magazine Revolver Winter 2025 - Edition limitée en slipcase

Pour les fans, Revolver propose deux versions de la couverture, dont une édition alternative vendue dans un coffret deluxe numéroté à la main.

Ces éditions sont disponibles sur la boutique en ligne de Revolver, qui propose aussi Empty Hands en vinyle blanc « iridescent », en CD, des vinyles colorés d’anciens albums de Poppy, ainsi que des T‑shirts, peluches et autres produits dérivés.

Empty Hands sortira le 23 janvier 2026 chez Sumerian Records pour rappel, mais ça, inutile de le rappeler si vous êtes ici.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *